Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM au ski
10 mars 2017

Dernière journée

Après une boum exceptionnelle et une ambiance très animée. ... il n'a pas fallu beaucoup de temps pour rejoindre les bras de  Morphée !

Raquettes et coopérative de Beaufort sont au programme ce matin puis les dernières pistes  ......

Nous vous remercions pour tous les commentaires chaleureux reçus.

A bientôt

PS: les CM2 et moi avons hâte de vous revoir Inès et Fleur.

 

20170310_065145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dernière soirée avant le retour !!! À demain Achille !!<br /> <br /> Merci mr Douez et madame roussignol ! Bonne route à tous <br /> <br /> Bonne route les enfants !!😊✌️️
M
Mon Auguste, nous pensons tous les jours vraiment très fort à toi!! Tu nous manques, mais c'est déjà presque fini...je suis certaine que tu en as bien profité, skier avec tous ses amis, c'est exceptionnel!!!<br /> <br /> Bonne route demain, nous t'embrassons très très fort😘😘😘😘😘😍<br /> <br /> Papa,Maman, Heloise, Matille et Léon
F
Très belle dernière journée dans ce paysage de rêves...que de beaux souvenirs à engranger, de découvertes multiples...Merci à vos enseignants pour ce dévouement et cet enthousiasme communicatifs !<br /> <br /> Bisous à toi, ma Gwen et à bientôt maintenant <br /> <br /> Fanfan
N
Bonjour à tous<br /> <br /> Profitez en bien pour la dernière journée. Nous vous attendons demain avec beaucoup d'enthousiasme ! Bisous Hassan <br /> <br /> Papa et maman
J
Bonjour ma Pauline chérie, profite bien de ta dernière après-midi de ski, sous un soleil radieux ! J'espère que tu t'es bien amusée hier soir à la boum ! J'ai hâte de te retrouver demain ! Gros bisous, je t'aime !
Les CM au ski
Publicité
Archives
Publicité